Témoignage – Comment le CrossFit a changé ma vie ? – Carole R.

Parce que ce dont nous sommes le plus fiers c’est de voir à quel point le CrossFit a un impact positif sur la vie et le Bien Etre de nos Adhérents …
On Poursuit les Témoignages avec Carole R.

Adhérente depuis seulement deux mois Carole avait au départ beaucoup de craintes et s’est inscrite à la salle sous « pression » de ses enfants. On se souvient tous à quel point elle était inquiète à sa première séance. Elle pensait « ne pas avoir le niveau » pour suivre un cours. Deux mois après son inscription on revient sur son parcours et son évolution.

 » Carole peux tu te présenter ? »
– Bonsoir je m’appelle Carole, j’ai 48 ans et je suis assistante maternelle à mon domicile.

 » Quand as tu commencé le crossfit ? »
– Il y a 2 mois 1/2 

 » Pourquoi as tu commencé le Crossfit ? »
– J’ai commencé le crossfit parce que mes fils qui en font depuis octobre dernier, m’ont vanté les mérites de ce sport et m’ont poussé et encouragé à faire ma séance d’essai

 

 » Tu faisais déjà du sport avant ? »
– J’étais inscrite chez keepcool depuis 2 ans et je faisais 2 ou 3 séances par semaine d’elliptique et d’abdos.

 

 » Qu’est ce qui a changé dans ta vie depuis que tu fais du Crossfit ? »
– Un chamboulement total ! Au départ je suis venue car je souffrais de douleurs lombaires et je voulais me sentir mieux. Puis je me suis rendue compte que j’avais une énergie que je ne me connaissais pas. Je dors très bien, je suis moins fatiguée, et j’ai un sentiment de fierté face aux obstacles que je franchis séance après séance.

 

 » Au niveau de ton hygiène de vie. Est ce qu’il y a eu des changements ? »
– Là aussi oui…jai perdu 11 kilos en 2 mois, je mange très équilibré, j’essaye de me faire du bien en bougeant et dans l’assiette.

 

 » Comment ton entourage a vécu ces changements ? »
– Mes enfants sont fiers que je vienne avec eux et sont toujours là pour me pousser à me dépasser. Mon mari est fier également.

 

 » Qu’est ce que tu aimes dans le crossfit ? »
– Ce que j’aime dans le crossfit c’est cette sensation d’aller au bout de sa force, de se dépasser,  et de se rendre compte que finalement c’est possible. Pas facile de se lancer au départ, beaucoup de doutes, vais je y arriver, c’est un sport de jeunes…Et puis il y a l’esprit que l’on trouve à la box. On ne connaît pas tout le monde mais on va tous dans la même direction et tous ensemble. Chacun a son rythme, il y a toujours un premier et un dernier mais nous sommes tous unis dans l’effort et nous le terminons toujours ensemble. Et ça c’est un super sentiment qui vous pousse à aller plus loin dans un esprit d’équipe et de cohésion.

 

« Est ce que tu conseillerais le CrossFit à tes amis ou ta famille ? »
– Sans aucune hésitation. Les Coachs sont très pédagogues et savent toujours très bien adapter les séances aux personnes. 

 

 

Bravo Carole, ton Parcours est inspirant et encourageant !
On a hâte de voir la suite de ton évolution … 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code