#InTheOpen – Guide Open.18

Ils arrivent …. OPEN.18

D’ici moins d’un mois le monde du CrossFit va tourner autour d’un seul événement : Les Open !
Si vous ne savez pas encore ce que sont les Opens, cet article vous aidera !

Les Open, c’est quoi ?

Les Open c’est la première phase de qualification pour les CrossFit Games, autrement dit : Les Championnats du Monde de CrossFit.

Les Open, C’est quand ?

Comme tous les ans, cette phase de qualification se déroule sur 5 semaines : Cette année ce sera du 22 Février au 26 Mars 2018.

Les Open, Ca se passe comment ?

Chaque Jeudi 1 wod sera annoncé par CrossFit HQ.
Vous aurez alors 4 jours pour tester, faire et refaire le Wod afin de faire le meilleur score et l’enregistrer avant de passer au suivant.
Vous devrez réaliser les 5 Wods tout au long des cinq semaines : 18.1 / 18.2 / 18.3 / 18.4 / 18.5 et saisir vos scores avant le lundi soir

Au sein de vos Box 1789. Les Wods seront proposés le Vendredi à Blanzy ; Le lundi et le Vendredi à Aix en Provence

Pour vous inscrire :

Tout simplement, en ligne depuis le Site Crossfit.com : 

https://games.crossfit.com/register/open/individual/confirmation

Remplissez le formulaire et sélectionnez votre Team :
Box 1789 CrossFit – Team : 1789 CrossFit I Pour Aix en Provence
Box 1789 CrossFit II – Team : 1789 CrossFit II Pour Blanzy 

A chaque saisie de score, après chaque Wod, vous pourrez sélectionner la catégorie dans laquelle vous souhaitez entrer votre score : Rx ou Scaled.

 

Pourquoi Participer aux Opens ? 

https://games.crossfit.com/article/open-me/open

Pour les plus expérimentés, vous le savez, l’objectif est de se Challenger, de se tester, d’améliorer son classement mondial. 

Pour les Novices, c’est l’occasion de se tester en conditions réelles, de faire des wods en étant jugés, de se découvrir, de repousser ses limites. 

Pour tous, les opens serviront à évaluer vos points forts et vos points faibles. Les 5 wods de qualification sont étudiés et proposés pour que toutes vos capacités physiques soient mises à l’épreuve. S’entrainer, se dépasser sur ces wods vous permettra d’avoir une idée plus précise de votre niveau de Fitness et de vous situer dans un classement mondial.
En effet, tous les crossfiteurs du monde participent à cet événement et un classement final sera diffusé (Box, Régional, National, Europe, Mondial) 

Tout le monde du crossfit est réuni autour d’un même événement, ces 5 semaines sont des semaines de partage et d’échange où chacun peut représenter sa Box, renforcer les liens avec la communauté du CrossFit et se faire encourager par les autres membres de sa Box. 

L’année 2017

En 2017 plus de 300.000 personnes ont participé aux Opens à travers le monde.
Chez 1789 les participants ont représenté toutes les catégories d’âge. 

 

L’année dernière plus de 80 personnes se sont inscrites dans la salle, on compte sur vous pour faire encore mieux cette année.
L’heure est venue de représenter le CrossFit Français, de montrer que dans les Box il y a des personnes qui pratiquent chaque jour cette discipline et que la communauté ne fait que s’agrandir 

 

On vous attend nombreux sur cet événement et on a hâte de partager ces Wod avec vous ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code